Web support

Procédure d’accès sécurisée

Cette page n'est accessible qu'à partir du campus. Pour des raisons de sécurité, nous avons instauré une nouvelle procédure pour accéder à l’interface administrative des sites Internet de l’UQAM hébergés sur les serveurs du Service de l’audiovisuel.

Pour les professeurs et employés de l’UQAM :

Veuillez utiliser le site : https://www.acces.uqam.ca
Entrez votre code MS et mot de passe.
Ensuite, entrez l’adresse de l'administration du site que vous désirez accéder dans le champ « parcourir » situé dans le coin supérieur droit.

Exemple pour les sites Joomla : https://adressedusite.uqam.ca/administrator


acces.jpg
Vous serez ensuite en mesure d’utiliser votre procédure habituelle pour accéder à la partie administrative du site.

Pour tous les étudiants:

Si vous avez un compte actif à l'UQAM, vous pouvez faire la demande d'accès au VPN étudiant en adressant une demande autorisée par le responsable du site à securite-info@uqam.ca. Vous pourrez par la suite vous rendre à l'adresse https://www.acces.uqam.ca/etudiant et suivre les instructions mentionnées plus haut sur cette page.

Pour les autres utilisateurs:

La création d’un compte « consultant » doit être demandée par le responsable du site et acheminée à: securite-info@uqam.ca. Vous pourrez par la suite vous rendre à l'adresse https://www.acces.uqam.ca et suivre les instructions mentionnées plus haut sur cette page.

 

bas Support web Audiovisuel